La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyLun 17 Juil à 22:05

[color=blue]Comment suis-je arrivé dans ce délire ? Bonne question, parce que meme moi je me la demande, mais d'aussi loin que je me souvienne ....

Petit, je voulais etre ingénieur samourai, parce que je voyais dans les mangas et les animés que c'étais des gens pleins de vertus et qui savait ce qu'il voulais. Alors j'ai fais les études pour : j'ai eux mon bac S au lycée Jules Vernes de Gonryu, le lycée le plus coté du coins, puis je suis rentré en prépa pour pouvoirs passez les concours d'ingé samourai dans un lycéé pourave de la banlieu de Geffen.

En juin de l'année du cochon, il faisait beau, il faisait chaud, les filles avaient chaud elles aussi et ca se voyait Twisted Evil je marche, me rendant au centre d'examin, sure de moi et un peu stressé quand meme, et à un feu rouge, cote à cote, j'apercois un ingénieurs samourai Haut gradé sur un ane, et un mec dans une voiture de F1 deux place de chez ferrarie ( si j'te jure !!! j'étais comme ca Shocked moi aussi ) en train de discuté au téléphone avec le dernier samsung bien sure ( celui qui est plus plat qu'un tiket de metro la sisi ) et la femme de Tony Parker à coté ( je crois que c'étais une option de la caisse ). Alors je bloque, je réfléchie et me dis que c'est pas normal, que le décalage étais trop dure. Alors je vais voir le mec dans ca caisse et je lui pose la vrai question que tout le monde devrais se poser :
" Monsieurs, vous faite quoi dans la vie pour avoir tous ca !! " Il me répond lol ptdr ( comme sur le net j'étais encore choqué la Shocked ) et il me dis : " je suis un ancien vendeur mais à l'heurs actuelle je suis devenue CREATOR " Le feu passe au vert, il fais un démarage Américain en 5 eme et je le vois plus, à coté, L'ingénieur samourai en train de mettre des calote à son ane pour qu'il avance parce que tout le monde derierre clacsonnais.

Putain ce jour la je suis tombé de tellement haut que j'en ai foiré mes concours. Voila et qu'est ce que j'allais faire maintenant, je pouvais pas redoublé parce que j'avais trop bizuté les 1er année, et ils ont crée des guildes exprés pour essayé de me tapé tout les mercredi et tout les samedi, bon il ont pas le nivo les pauvres, mais je les entendais parler de camps d'entrainement d'été à Kaboule et Bagdad alors ca deviens un peu tendax si ils le font. Alors je me suis mis dans le commerce, sans doute influencé par ce mec en F1, avec mon cousin Idriss ( un cousin Morrokain ). Je vais pas vous mentir, au début c'étais dure, surtout pour allé se fournir de certaines marchandise dans des coins peu fréquentable, mais bon j'avais quelques donts de ninjutsu, dojutsu et taijutsu, hérité de la famille de ma mère. Nos standes à Clignancours se portais bien, puis j'ai ouvert d truc sur la capital, bref je devenais riche, mais pas assez pour me payé ce putain de F1 de ferrarie et ce samsung.

Alors j'ai décidé de reprendre mes études, mon cousin n'a pas pu suivre, forcément avec un BEP chaudronier tu peu plus faire Grand chose, j'ai eun mon d'iplome d'alchimie, puis celui de CREATOR. Ca y est , je vendais des objets de calité des médoc, du shit de la coco... ( eeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhh oubliez ces deux derniers truc la ) Bref PDG d'une chaine de magasin ect... La F1 ??? j'en avait trois !!!
Un jours je surpris une voleuse en train de faire un des rayon de mes magasins, MALVINA qu'elle s'appelais, une gitane Espagnole, alors tout de suite bagare, mais bagare de haut nivo parce que cette bougre avait du level en vrai, c'étais à base de sonic blow, marmonite, back slide ect... on s'est battue pendant une heurs sans mentir, aucun de nous deux avait le dessus. Alors elle me proposa d'en resté la, s'enfuie et laissa tombé une carte par terre, je la ramassai, et je vis " La voie du tigre "avec un magnific tigre blanc sur la carte. J'étais interpellé, etais-ce une secte ? un groupe pollitique ? Le fan club de Matt Pokkora ( j'ai transpiré quand je suis posé cette question affraid ). Je fis des recherches sur le web et je trouvais une addresse de chateau à coté du ghetto de orc dunjon

. Donc je m'y suis rendue avec mon couteau Suisse et mon fusille à pompe à canon scié ( on c jamais ... ) Je rentre dedans ... personne, normal on étais mardi, j'y retourne le lan demain pour y retrouvé cette insolante, et la je trouve des gens challeureux aceuillant, mais qui dégageait une telle puissance, que je me suis fait tout petit. Je tombe bouche à bou... euh je ve dire né à né avec malvina Embarassed On discutat longuement, et elle m'expliqua alors que l'autre jours fut qu'un mal entendu : que en faite c'étais la canette de coca qui avait sauté dans son sac parce qu'elle voulais prendre l'air, mais qu'elle avait l'intention de revenir avant 19h ayant subit ...un petit régime. Alors bien sure out fut clair à ce moment la.

A la fin de la dicution, elle me proposat de faire parti de ce groupe, LA VOIE DU TIGRE. Euh bas j'ai hésité en vrai, parce que en faite je me posais toujours cette question, mais qui est LA VOIE DU TIGRE ? ( le fan club de Matt ??? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ) puis elle me dit : " c'est simple !! on est des gens fort et qui le savons, et qui imposons notre avis avec la parol ou la force sur tout les plans, que ce soit culturel, financier ou meme politique (... Légalisation des drogs douces ???? afro ) "
ALORS J'AI RéPONDU " OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyLun 17 Juil à 22:13

MDRRRRR exellent j'adore! Very Happy x DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
.Malvina
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
.Malvina


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyLun 17 Juil à 22:15

ptdr Armany gg l'histoire Razz
10/10 armany study j'ais enfin trouvée quelqu'un qui pourra me raconter des histoires avant de dormir ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
Ninja
Ninja
Lobelya


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 18 Juil à 0:44

franchement ton histoire elle est trop trop bien j'suis trop fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 18 Juil à 1:22

Very Happy ; merci c'est gentil, comme je disais à malvina j'écrirai l'histoir du groupe team speak quand on l'aura définitivement formé et qu'on lui aura donné un nom, d'ailleurs j'en profite pour rappelé qu'il me mank un sniper, alors si t'es blonde aux yeux bleu, que tu à une forte poitrine et de grosse lèvre et baaaah..... DéGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais par contre si t'en un snipeur de lvl 150 et plus que tu et au sommet de ton art bah va t'inscrir sur le salon qui s'appel TEAM SPEAK et qui se trouve dans la section suggestion.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
Ninja
Ninja
Lobelya


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 18 Juil à 3:12

désolée mais comme tu peux le voir je suis une sin lvl 164 violette aux yeux noirs xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 18 Juil à 20:04

lol et t'es violette de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser