La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous les tigres handiacaper????

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous prets pour une new adventure??
oui,j'irais avec vous :)
Que faites vous les tigres handiacaper???? Vote_lcap20%Que faites vous les tigres handiacaper???? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non,ca ne m'interesse pas :(
Que faites vous les tigres handiacaper???? Vote_lcap20%Que faites vous les tigres handiacaper???? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
humm,je vais reflechir a la proposition :s
Que faites vous les tigres handiacaper???? Vote_lcap60%Que faites vous les tigres handiacaper???? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
seven
Habitué
Habitué
seven


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyJeu 31 Aoû à 20:24

1)presentation de la situation actuel
2)invitation
3)raisons et avantages
4)Presentation du serveur XK
5)Screens
6)Videos
7)Liens





1)
bon voila ca a l'air mort la LVT ,O_o,moi personnlement je men tape tongue ,je deconne ?? enfin je sais pas
pk n'engagez pas ds une nouvelle adventure ??c vrai ,equilibrium fermer?? et alors ?? :s
Pour moi ca fait tt just un an que je joue a RO ,je connais pratiquement tt par coeur sauf les nouvo changement :p

RO que nous conaissons sur MOON est un serveur high rate donc passer sur equilibrium (low rate) est un peu difficile et tres chiant ,comme si vous retourner a RO rate 1>3



2)
c la raison pour lakel je vous propose un serveur high rate de L2 que vous allez peut etre apprecier What a Face

c un serveur pvp ,definissons
but : le but de ce serveur n'est pas de passer un an pour arriver a lvl 78 et d'avoir les armour convenable (c'etais le cas de equilibrium),elle a pour but de xp vite et tester plusieur class en peu de temps (comme Moon )



3)
ce n'est pas fini ,L2 est un jeu ou le grafik est vraiment genial ,vous pouvez jouer en ptit fenetre comme avant sur RO ,la diversité des habit sur chak class et sur chak race font de ce jeux vraiment passionant
tester un otre truc que RO,c gratuit ,vous perdez rien mais vous allez rencontrer des nouvo ami ^^

un otre avantage que RO,>>MSN ,he oui on peut se co sur msn a partir du jeux ,ainsi parler directement sans changer de fenettre ,ya pas plus genial que ca


4)
son nom : XK projekt
son rate : xp 20 / drop 20 / adena 20
version : C4

le serveur va passer en C5 a la fin de cette semaine (dimanche 03/09/06) si tout se passe bien

passer a la C5 ,ca ve dire il va avoir un RAZ (remise a zero) de tout les perso et compt ,ceci a pour but d'eviter les bug et pouvoir corriger les donner du serveur pour passer a la C5 de bon pied

pour certain c un drame,ils vont perdre tt mais pour vous c un bonus,vous allez debuter avec eux

ds ce jeux,vraiment le contraire de Ro ou on jouait tjs seul ,tres peu accompagner,d'ou vient la solitude ,ici on fait des grp pour xp ,chak class a ses advantage donc c tres bien pour jouer a plusieur,on passera plus de temps ensemble Wink

un an sur RO mtn jai tt abondoner pour L2 et je ne regrette pas du tt


5)
un mauvaise discour ne vaut pas une demonstration,je vais donc vous montrer un peu plus sur le monde de L2 et pk jai craker ,je ne ve plus le lacher c klr lol!

Screens :
ya pas mal de screen RB (Raid Boss)(Mvp ds RO)
http://www.lineage2.com/pds/official/screenshots.html



6)
Video
genial je trouve ^^
https://www.dailymotion.com/visited/search/lineage2/video/x6r4s_montage1
https://www.dailymotion.com/popular/search/lineage2/video/x2ry2_ch4cgspotstreaming


la new version C5
https://www.dailymotion.com/visited/search/lineage/video/x4tme_lineage-c5
soyez pas etonner qu'ils sont tt mort ,les BOSS (mvp ds RO)sont difficile a tuer,faut organiser les grp d'ou la necessiter de bcp de class different,persone est inutile ^^,c pas comme ds Ro ou je tuer TAO GUNKA en 1s scratch


les sieges (WOE ds RO)
https://www.dailymotion.com/video/x4fgi_lineage-ii-siege-de-chateau
he oui c a ca que ressemble une siege bien organiser et une bonne defense,rien a voir avec mon palouf sur RO,invincible,je prenais des chato seul,impossible ds L2

Plein de video
http://www.lineage2.com/pds/movies_prelude.html
faut les telecharger pour les voir ici ,mais croyez moi,ca vaut vraiment la peine Wink



7)Liens Utiles (la liste des lien comme database,un peu d'idee sur les skill,les class,les race,les quetes,.....):

le serveur XK : http://xkproject.ift.fr/
ne telecharge rien avant le RAZ ,c ce weekend ,pour tt info,aller sur le forum de XK


une database ,la vous pouvez voir les skills ,regardez un peu ^^
http://www.l2nolimit.net/dbl2/#skills#main#

un tres bon site a mon avis,ya des different quetes ,les different equippement les capaciter des personnages,histoirees de ce jeu,....
http://lineage2.free.fr/v3/sp_itemoff.php?category=weapons

j'adore ce site,vous pouvez essayer sur chak race les equipement ,un ptit rappel :ce ne sont que quelque equiepement parmi tant d'autre,yen a des millier ,ici vous trouvez des bon equipement,mais ca existe des mieux et plus bo ^^
http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=187


tout ca pour vous dire que la LVT me mank pale ,pas vous?? on entendait si bien ,pk pas continuez notre adventure ensemble?? Twisted Evil
jouer ne veut pas dire etre nolife,vous jouez quand vous voulez ,une ptite demi heur par jour pourrait bien suffire
j'espere que jetai convaincant et vais trouver une LVT sur le new serveur XK ,on va s'entre aider et tt ce passera tres bien ^^

suis pret a discuter ou expliquer plus sur ce jeu et l'avenir de LVT
mon msn :minhquyen@msn.com

PS:jai deux en moyen en francais ,le 1er qui se moke de mon orthograph,je le kill sur place xDDD
un ptit plus pour les garcons ,ds le jeux certain class s'habillent tres sexy ( pas nue mais sexy ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyJeu 31 Aoû à 21:01

Je comfirme des Chose sur Ton POST ...

Personne n'est inutile il faut de tout Siege et Raib BOSS

Les raid boss sont pas a prendre a la legere...Sur mon serveur super high rate .. j'ai deja eu le plaisir de fumer Valakas,Antharas,Bauim et d'autre mais la video est mal faite ... car aucune raid boss ne one shoot tous le monde meme en zone... Plein de lvl 78 bien stuffer avec un oracle suffisent.. mais bon mieux vaut prevenir que guerrier une masse de monde pour un raid boss donc plusieur oracle Lineage est un jeux de groupe donc ont solote pas.. Les sieges j'ai pas eu le plaisir d'en vivre un sur un serveur bonde j'en ai pas encore vecu un mais sa doit etre pationnant tout les classes sont obligatoirement utiles...

Bref Pour ma part je reste sur mon High rate, d'une car je prefere y'a un patcheur et sa beug pas pour moi, de deux ta pas is le site Oo de 3 je serait p'tet plus la apres la rentrer...

Puis celui qui se lapete et qui etincelle sur la video est un hero... c'est l'un des meilleurs du jeu il a une armes qui brille de lumiere blanche c'est une hero weapon les meilleures du jeux...dans la video du sieges... voila bonnne chance pour remonter LVT la guilde ne merite pas de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
ZoroLe Retour
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyJeu 31 Aoû à 21:45

notre serveur a moi xiela et mejin c'est du 500 de rates pour moi raison: pas le temp de refaire autre serveur j'arete de jouer aux jeux on line cause l'ecole je jouerais encore mais bbeaucoup moin et si pas mal de personne vont sur ton serveur seven j'irais ptre mais pour linstans J-3 pour plus de jeux on line alor ... jprofite de mon serveur apres le suite c'est vous qui la construisere moi je suivere mais je pourrais plus vous aider vraiment
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyVen 1 Sep à 17:01

Tu n'est pas le seul enfin brefmoi je pense finir le online a 14heure lundi 4 septembre ... apres 5 ans d'aucune vie Very Happy
Aplausse
Revenir en haut Aller en bas
seven
Habitué
Habitué
seven


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyVen 1 Sep à 22:47

les videos : bah je trouve que c'est normal ,les meuilleur boss sont tres fort ,surtt pendant leur skill sinan au corps a corps c sur qu'il nous one shoot pas

le temps : pareil que toi xiela ma rentre c le lundi apres midi ,moins de temps pour jouer ,enfin un peu c mieux que rien silent

rate : 500?, wow ^^ c quoi votre serveur?? jaimerais visiter ,deja au rate 20 ,en moins d'une semaine on est lvl max (78 ou 80) "joue normal biensur,pas en mode nolife" ,avec rate 500 ,on est 78 en 5h?? xDD

site :mais si jai mis le lien xiela Razz
Revenir en haut Aller en bas
akyol
Ninja
Ninja
akyol


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : bon vu que plus personne vient sur le fofo j habite a la maison blanche
Date d'inscription : 01/06/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyDim 3 Sep à 1:31

jpense ke tout le monde appreciat la bande de la lvt meme si on c est tout pri la tete^^,se retrouver pk pa mais pa sur un serveur ou ya personne^^
moi je vais sur terre d hyperion axc des copains^^
Revenir en haut Aller en bas
seven
Habitué
Habitué
seven


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyMar 5 Sep à 22:47

ca me derange pas sur les serveur low rate,mais ca va decourager certain ,surtt ils ont deja tester les high ,pas de chance q'ils retourne sur low Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyMer 6 Sep à 7:17

Mon ancien serveur L2>6heure maxi solo=75+equipement S full (max)+25 en un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoroLe Retour
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyMer 6 Sep à 19:04

ta oublier on a trouver une autre tactic pour xp lvl 78 = 1h maxi seul condition un mage disponible pour taider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? EmptyMer 6 Sep à 19:20

un Sps plutot ... (Spell singer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les tigres handiacaper????   Que faites vous les tigres handiacaper???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous les tigres handiacaper????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn vous avez? x)
» J'suis mimi :) vous aussi?
» Demande en mariage que vous avez recu (pour faire le malin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser