La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyJeu 4 Mai à 20:53

Voila on vous l'a déja expliqué on a fait une guilde 2 pour les doublons et menbres peu présent afin de faire un support et de renforcé la guilde premiére!!

Je désirai de la part de tout les habitué de la guilde qui on plusieur perso dans la guilde de faire des choix et de choisir leur personnage principal, (ce n'est pas irévercible) et de mettre donc tout leur doublon sans exeption en guilde 2. Ainsi que les menbres qui ont des perso dans d'autre guildes mais aussi les menbres qui ne joue presque jamais!!

Donc je passe un ultimatum pour les membres jamais conecté!!
Si dans 10 jours je ne vous ai jamais vu conecté je serait obligé des les expulsé de la guilde!! Veuilliez comprendre que l'on cherche des membres present pour faire vivre la guilde... et donc tout les habitués et membres toujours la sont les bienvenus en Guilde premiére!!

J'espere avoir une cooperation de la guilde entiére pour cette modification et de me faire remarqué a moi ou a Manny les gens que vous ne voyez jamais conecté...

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon Game parmis nous!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptySam 6 Mai à 13:24

Essayer svp de donner dans ce topic un compte rendu de vos doublons. Par ailleur vous ne pouvez pas posseder un perso principal dans la guilde première et en posseder d'autres dans une autre guilde.. et oui il y a des choix à faire, la guilde bien que encore petite à elle aussi de l'ambition et demande à grandir... à la limite demandez svp ici à le mettre en guilde secondaire, mais ne vous attendez pas forcement à une reponse positive. Posez vos questions si vous en avez et merci de TOUS faire un compte rendu de vos doublons ici.

Cordialement,
Manny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
~Hinata~Kun~
Chunin
Chunin
~Hinata~Kun~


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyDim 18 Juin à 14:08

lol vue que je n'arive tjrs pas a trouver le topik ou xiela dit comment faire pour eviter le telegargement et afin de ne pas etre viré j'aimerais bien faire partit de la guilde 2 car je suis aussi l'une des plus faible de la guild lol je vous sert a rien dans la guild 1 maintenent des que j'aurais resolut le probleme je quiterais la guilde 1 pour venir en guild 2 enfin si vous ne voyer aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyDim 18 Juin à 14:24

Cruz regarde les dates avant de poste <<
Ce topic est vieu de 2mois <<
La guilde 2 n'existe plus <<
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyDim 9 Juil à 1:17

et UP! La guilde 2 existe now, elle est lvl 21 et tout ce qui a pu etre dit precedement est valable maintenant Very Happy
Codrialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser