La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptySam 29 Avr à 1:22

Ba alors voila comme dit dan le titre je suis MeRiEm_ pas parce que c'est mon prenom, mais c'est mon pseudo depuis un moment sous lequel tout le monde me reconnait!! :p

Alors donc sinon dans la vrai vie j'ai mon vrai petit prenom (si si pour de vrai) je m'appelle Adrien ( atention l'utilisé pas trop souvent Evil or Very Mad car je desteste ce prenom Smile )!!!

J'ai 18 ans je vit dans la banlieu Valenciennoise ( j'ecrit ce poste le soir de la monté en ligue1 de Valenciennes Smile))) ) Je suis donc un jeune branleur de Valenciennes XD qui n'a aucun but dans la vie si ce n'est de m'amusé.

Je suis en Bep compte (diplome de merde) que je repasse pour la 2em fois (redoublé -_-')

Alors mes centre d'interets sont :
-Les formes filles
-Le cul des filles
-Les seins des filles
Enfin les filles XD (nan je suis pas un pervers suis un mec ca veutdire la meme chose mais voila l'homme est comme ca depuis toujours Smile ) mais sinon j'ai pas que ca comme centre d'interet:
-Informatique (Jeux video quoi :p)
-Le foot (vous l'avez surement realisé quand j'ai parlé de valenciennes :p)
Je suis supporter de l'AS Monaco (club de coeur) et Valenciennes (ville natale on vien de monté en ligue 1 champion de ligue 2 =))) )

Je viens donc de crée la guilde avec Manny pour m'amusé avec des gens sympa et j'espere donc avoir une bonne entente avec tout les menbres!! ^^ Sur ceux je vous souhaite a tous d'agreable moment en compagnie de la guilde!!!
A plus tard sur le jeu Smile


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptySam 29 Avr à 1:26

oué c'est un pote qui s'prend po la tete, par contre si vous etes une fille faite gaf à lui et passé par moi avant, merci de votre comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptySam 29 Avr à 1:30

Mdrrr foiré nan ca va les filles vous pouvez passé par moi en 1er XD
Jvous assure suis tout gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Habitué
Habitué
Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Localisation : Gonryum
Date d'inscription : 01/05/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptyMar 2 Mai à 0:00

Mdr ^^ au fait c'est pas parce que t'est GM que tu ne doit pas mettre de photo hein !! lol XD allez ++
PS: J'adore cette guild car toute les personnes qui en font partis sont formidables et le gm que dire de lui "No comment" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-92.skyblog.com
Fayth
Chunin
Chunin
Fayth


Nombre de messages : 152
Localisation : Pendu a un arbre T_T
Date d'inscription : 29/04/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptyMar 2 Mai à 0:20

Moi je sait quoi dire de lui :

Il est peut-etre un pervers mais il est gentil et toujours la quand on a besoin de lui si il y aurais plus de personne comme lui sur le serv sa serais le meilleur de tout les serveur =p
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Ninja
Ninja
Saskia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptyMar 2 Mai à 4:44

MOi je passe par meriem en premier alors bisoux mon chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptyMar 2 Mai à 19:36

Hannnn ce que vous me dite me va droit au coeur!!! :'(
Fayth je suis trés touché!!! :'(
Je vais pouvoir me la pété un peu XD nan je dec!
Ulquiorra pour la photo de moi tu peu toujours crever!!! XDDD
Et celui qui est pas content je le vire XDD ( nan je dec moi je vir persone :p ) eu j'essaiyerai dans mettre une plus tard parce que actuellement avec certain probleme suis pas trés fais pour les photo XDD
Allez merci a vous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptyVen 5 Mai à 17:56

Alors je voudrai apporté une prescision, car j'ai apris que la plus part d'entre vous prononcé mon pseudo ¤~*MeJin*~¤ de cette facon:
MéJ1!!!
Et ben non c'est pas comme ca que ca se dit, mon pseudo se prononce a l'Espagnol. C'est à dire : MéRine
Voila vous vous en fouté peut-être mais bon je tené a le prescicer x)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Habitué
Habitué
Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Localisation : Gonryum
Date d'inscription : 01/05/2006

MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o EmptyVen 5 Mai à 18:48

Ba moi je le prononcais Médjine lol XD c mieu ke merin non ?? king
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty
MessageSujet: Re: MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o   MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MeRiEm allias>>>> ¤~*MeJin*~¤ (Guildmaster (et o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mejin
» Mejin.. invincible ?
» L'histoire du fils de mejin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser