La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de The terminatator

Aller en bas 
+4
Zoro Roronoa
Flox
Manny
the terminatator
8 participants

Aimez-vous mon histoire ?
oui
L'histoire de The terminatator Vote_lcap92%L'histoire de The terminatator Vote_rcap
 92% [ 11 ]
non
L'histoire de The terminatator Vote_lcap8%L'histoire de The terminatator Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je sais pas
L'histoire de The terminatator Vote_lcap0%L'histoire de The terminatator Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
the terminatator
Habitué
Habitué
the terminatator


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : trois map en dessous de prontera ou xp!!
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptySam 10 Juin à 9:24

Au commencement je fus abandonné par mes parents a morroc, j'ai été élevé dans la thief guild . J'ai appris a voler (pas comme les super heros), a me dissimuler par les autre membre qui m'enseignait d'art des thief. Mais celle ne me suffisait pas, je suis partit une nuit sans prévenir personne pour améliorer mon savoir et ma puissance en fesant des voyages. Je suis allé a prontera mais comme j'avais volé la courronne du roi queen (pas seulement ça mais c'est la raison principale Laughing ) . Les gardes de la ville m'ont poursuivis dans le sud . Un moment ,personne ne me suivais , je me demandais pourquoi et en regardant autour de moi, j'ai eu la reponse. Un énorme nid de serpent se trouvais en se lieu pale , les serpent m'ont repéré et mon attaqué. Grace a mes talent d'esquive j'arrivais a ne pas me faire toucher et de reculer le plus possible, mais un serpent m'as mordu a la jambe. Je commençais a perdre connaissance, de plus en plus de serpent me mordais .Allais-je mourrir en se lieu? No Non un archer équippé de flèche de feu a tiré sur l'arbre qui se trouvais a coté de moi,un immense braisier me sauva . L'archer m'emmena jusqua Payon , le poison fesais effet, je perdis connaissance durant le voyage. La suite je la connais car cette personne me la raconté. L'archer me ramena devant le soigneur de la ville (un acolyte) , il disait que je ne survivrais pas au poison Crying or Very sad .
L''archer me ramena dans sa maison et durant 3 jour et 3 nuit il était a mon chevet. Puis je reprit connaissance ,je me sentais plus calme , plus puissant. Je le remercie de m'etre autant occupé de moi et de m'avoir sauvé la vie.Je repartis voir ses serpents pour me venger Twisted Evil , étrangement leur venin n'avais plus d'effet sur moi . Je tuais tout les serpent a main nues et je récupérais leur crocs empoisonné, je m'en servais pour faires des fioles de poison.Ces fioles constituais mon arsenal je déversais leur poison sur mes lames(une damascus volé a morroc) et je partais a l'attaque je n'avais qu'une envie: tuer le roi. Je savais que le poison ne serais pas assez efficace alors je partis pour trouver du poison plus puissant. J'ai tuer des abeilles pour avoir leur dars(je sais pas comment ça s'écrit dsl) , des crapaud pour avoir leur peau, des champignon vénéneux , je ne trouvais pas de poison plus puissant!! Cependant un jour j'ai été maladroit et toute les fioles se sont cassés . J'ai réussi a garder deux fioles de poison ou j'ai mélangé le tout , je sentais pour la première fois l'effet du poison après l'attauqe des serpents . Heureusement il n'y en avais pas assez pour me blesser (une goute c pas terrible Rolling Eyes ). Je savais que ce poison pouvais tuer n'importe qui . Je me dirigeais sur prontera ,mais un certain Zoro Roronoa m'as demandé un service : Il voulait gagner les woe de la région , avoir un chateau . Je lui ai répondu que je voulais bien l'aider et je suis partit voir le gm de sa guilde :¤~*MeJin*~¤. La voie du tigre m'as accepté en son sein, la suite vous la connaissez!!! Sinon je vous laisse deviner!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptySam 10 Juin à 10:55

Merci pour ton histoire terminator en esperant qu'elle se termine jamais au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptySam 10 Juin à 14:36

Trop cool ton histoire par contre c'est qui qui a mis non au sondange pas moi en tout cas elle est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : avec mon amour =p
Date d'inscription : 07/06/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptyVen 16 Juin à 18:20

tros tros tros cool je suis dans l'histoire de termi^^" merci merci xD
Revenir en haut Aller en bas
~Hinata~Kun~
Chunin
Chunin
~Hinata~Kun~


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptyVen 16 Juin à 21:32

elle est bien oui mais kelke fote de langue lol
mai on s'en fiche le principale c'est ke se soi kool
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
Ninja
Ninja
Lobelya


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 22/05/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptyVen 16 Juin à 22:05

cruz-angel a écrit:
elle est bien oui mais kelke fote de langue lol
mai on s'en fiche le principale c'est ke se soi kool

bah toi tu fais des fautes d'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
~Hinata~Kun~
Chunin
Chunin
~Hinata~Kun~


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptyVen 16 Juin à 22:07

lol je sai mai on s'en fiche c'est juste pour dire ke son histoire et kool
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptySam 17 Juin à 2:00

Cruz sur le forum les messages SMS sont interdit x)
Tu es censé ecrire en francais normal x)
Revenir en haut Aller en bas
akyol
Ninja
Ninja
akyol


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : bon vu que plus personne vient sur le fofo j habite a la maison blanche
Date d'inscription : 01/06/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptySam 17 Juin à 4:08

c vré kil fo po ecrir en langag sms
c po b1 cruz angel apren at xprimé normalmen xD
Revenir en haut Aller en bas
~Hinata~Kun~
Chunin
Chunin
~Hinata~Kun~


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator EmptySam 17 Juin à 22:11

bon d'accord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de The terminatator Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de The terminatator   L'histoire de The terminatator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de The terminatator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn vous avez? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser