La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sniffffff..............je doit deleter RO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saskia
Ninja
Ninja
Saskia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMar 9 Mai à 0:16

Bon comme mon titre le dit mon père m'oblige a deleter ro alors voila sa me fait beaucoup de peine........je ne vous verrai plus surtout toi meriem et mon petit baby Fayth.

Alors meriem et fayth je vous aime

/kiss
/kiss
/kiss

Ps:je doit le deleter environ vendredi Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Chunin
Chunin
Fayth


Nombre de messages : 152
Localisation : Pendu a un arbre T_T
Date d'inscription : 29/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMar 9 Mai à 0:24

HAN !!!! OMG !!! OMFG !!!! WTF !!!!!!!!! POURQUOI TON PERE IL TOBLIGE A FAIRE SA !!! NOOOON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMar 9 Mai à 0:24

oO NAN c'est pas vrai!!! NAN JE PAS SUPORTER C'EST PAS JUSTE!! oO
RAAAA mais c'est pas possible jsuis vraiment maudit oO
Mais ta msn j'ai ton adresse (sauf si tu la suprimé xD)
Nan serieux ca me donne un sale coup au moral deja que j'allais trés mal irl ca empire les choses T.T
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Ninja
Ninja
Saskia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMar 9 Mai à 0:39

Sa ma aussi donner un mauvais coups et oui j'ai encore msn
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMar 9 Mai à 10:03

Ca fait mal...
Saskia je veux pas tu parte...
Je t'aime je veux pas que tu nous laisse... C'est qu'un jeu mais avec tout mes problémes, ca me fait une peine suplémentaire que je ne peux supporter... Comme je te l'ai dit hier j'ai l'impression de perdre ma petite amie IRL...
Stp fait quelque chose pour convaincre ton pére pour rester T.T, la j'ai vraiment besoin de me sentir bien avec quelqu'un... Et en ce moment il n'y a qu'avec toi que je me sentais bien... Quand j'etais avec toi j'oubliais mes problémes...
En tout cas je resterai marié a ton perso...
Je t'aime ma chérie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Ninja
Ninja
Saskia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMar 9 Mai à 13:21

Je t'aime Meriem et j'essaiye de convaincre mon père mais il est têtu comme une mule donc je vais essayer jusqu'a vendredi car ses ma date limite quand il va revenir du travail ro doit être deleter.Je t'aime beaucoup meriem et moi sa me donne l'impression de perdre un grand copain IRL(grand car tes plus vieux et plus grand)

/kiss
/kiss
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMar 9 Mai à 22:16

Baaa vu que j'ai envie de te parlé bah la je poste pour rien!!
Je m'enfou carrement du flood la aprés tout ce sujet est a toi gna!!
Coment tu va mon BBx) ??
Je t'aime!! Javai envi de le dir comme dab x)
Demain 13h tu sera co? :'(
ouinnnn veut tu sois avec moi dans le jeu qu'on est encors plein d'enfant veut te faire plein de /kis x)
bon ba voila /kis /kis /kis gros bizou!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Habitué
Habitué
Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Localisation : Gonryum
Date d'inscription : 01/05/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyMer 10 Mai à 20:15

J'ai une idee pour toi cache le dossier RO en le reinstalent la ou ton pere ne pourra pas le trouver genre avec les trucs windows et met pas de racourci sur le bureau ( tu clikera directement la ou tu la installer ^^) et joue ken il est pas la !!
Le tour est jouer je les deja fait sa marche si ton pere n'est pas informaticien XD en plus le jeu ragnarok ne laisse pas de trace ds le truc ajou ou suppresion de logiciel ^^ voila essaie sa coute rien juste une engueulade si te vraiment nul o niveua cachage voila le tour est jouer ^^
++ IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-92.skyblog.com
Saskia
Ninja
Ninja
Saskia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyJeu 11 Mai à 15:14

Malheureusement mon père va amener mon oncle qui est informaticien pour trouver si je l'ai pas cacher et Meriem hier je n'ai pas pus me connecter snifff.......je t'Aime et je voudrait aussi avoir plein d'enfant avec toi

/kiss
/kiss
/kiss
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyJeu 11 Mai à 18:12

*Se pend* T.T
Pour hier je m'en suis aperçu que tu t'est pas conecté x)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Ninja
Ninja
Saskia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2006

Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO EmptyDim 14 Mai à 4:47

dsl je nai pas pu me co en fin de semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
manal n'était pas la No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniffffff..............je doit deleter RO Empty
MessageSujet: Re: Sniffffff..............je doit deleter RO   Sniffffff..............je doit deleter RO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniffffff..............je doit deleter RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Divers :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser