La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
3 participants

Comment est-elle?
Très bonne ^^ GG
Histoire Vote_lcap50%Histoire Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Nul a chier..
Histoire Vote_lcap50%Histoire Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fayth
Chunin
Chunin
Fayth


Nombre de messages : 152
Localisation : Pendu a un arbre T_T
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMar 20 Juin à 3:02

Voila moi et mon ami avons decider de crée une séries d'histoire (aucun raport avec RO xD) mais j'ai decider de poster quand meme alors vala..:


La fôret des ombres

Prologue




Ce fut une bien triste journée. . le ciel étais couvert de sombre nuage menaçant. . la brume étais si épaisse qu'il étais impossible pour Fayth et Realm de voir ce qu'il y avais sur leur chemin. . il fesait si froid. . le sol de la foret étais vraiment humide. . les souvenir affreux du passer de fayth ne cessairent de le hanter. . il revoyais sans cesse tout les terribles actes qu'il avait comis. . tous ces gens. . qui avaient peri sous sa lame. . soudain. . morte d'épuissement realm tomba. . mais fut ratrapper par une personne que nous connaissions tres bien. .

-héhéhé on dirait que je suis arriver au bon moment,dit l'homme

-Ynorc ! ! ,retorqua fayth avant de s'évanouir d'épuisement

Quand fayth ce reveilla il était dans une petite cabana étrange. . en regardant autour de lui il n'appercu personne. . et ne mit que l'épée de realm pres de la sienne. .

-REALM ! YNORC! ? , cria fayth, mais ou sont ils? ?

Il prit son épée ainsi que celle de realm et courra a l'exterieur. c'est la qu'il vit ne fut pas tres. . effrayant. . ynorc et realm étais tranquillement assis a boire du thé avec une vielle femme a l'allure étrange

-Ah fayth tu est enfin reveiller,dit ynorc

-tu as bien dormir, dit realm avec un magnifique sourrir..

Je deposa mon épée et celle de realm pret de la porte et me join a eux. . nous passâme quelque bon moment a discuter, ynorc nous demanda ou nous étions suposser aller

-À la cité perdu de Rekan, repondi realm

-urmf oui,dit fayth en essayant d'avaler un biscuit

Ce fut le silence complet. . personne n'osa parler et soudain ynorc dit :

-Tres bien! ,je vien avec vous

-Han?! , dit fayth en s'étouffant. .

Nous reprîmes nos objet et étions pret a repartir. . nous nous tenions devant la porte quand soudain la femme ce mit en travers de notre chemain. .

-Oh mais voyons vous me quitter deja?!? , dit la vielle femme avec une voix de fillette
-Oui nous somme presser,s'empressa de dire ynorc
-Umm mais j'ai bien peur..de ne pas vous laisser partir !!,cria la vielle femme cette fois-ci avec une voix d'homme

la vielle femme ce changeas en une créature étrange munis de longue griffe accérer..de dent terriblement pointu..avec une tête de lion et des ailes de chauve-souris..elle était vraiment ideuse..sans réflechir fayth ce precipita sur son arme,prit celle de realm en meme temps et lui donnas
-merci , dit realm empresser

ynorc ce depecha d''utiliser sa magie d'eau/foudre contre la bete mais a peine avait-il fini son incantation que la bête le projeta dans les airs

-ugh..,dit ynorc en essayant de reprendre sont souffle

pendant ce temps fayth utilisa sa plus puissante magie des tenebre contre la creature

-Rayon ténebreux !! , incanta fayth avec empressement

mais le sort ne fit pas grand effet sur le monstre

-muhahaha,rit la bete, pauvre idiot l'ombre n'a aucun effet sur moi..UGH

a peine avait-elle finit sa phrase qu'ynorc lui planta sont épée dans la jambe..elle reussi a s'en degager et projeta ynorc sur fayth leur fesant perdre tout deux connaisance..il ne restait que realm..elle ne savait pas si elle serait capable de vaincre la bete...la peur l'envahi elle resta paralyser..realm ne savait pas quoi faire..soudain il lui venue une idée

-Congelation !! , invoca t-elle

ce qui paralysa les jambe de la bete hideuse..realm s'empressa de prendre et son épée et tenta de tuer la bete..mais celle-ci s'envola plus loin cassant ainsi la glace..et evita l'attaque de justesse,realm sauta et esperant reussir a porter une attaque precise au nerf des jambe pour l'emprecher totalement de bouger..mais elle echoua..et profitant de la faille la bete lui porta un coup de gueue a la poitrine..realm fut projeter contre le mur imcapable de bouger..

-merde..Fayth,Ynorc..reveiller vous..,pleura realm

ynorc se reveilla et reprit son épée,il en fut de meme pour fayth

-l'un de nous doit la distraire , dit fayth , pendant que l'autre lui porte le coup mortelle..ainsi nous serons sauver..
-tres bien..allons-y !! , hurla ynorc avec stupeur

les deux compagnons brandi leurs armes..fayth ce rendi derriere l'hideuse creature pendant qu'ynorc s'occupa de la distraire..

-J'en apelle au ocean..a la mer dechainer..ecoute mon apelle et donne moi ta force !!..Tsunami !! , invoca ynorc avec toute sa puissance

la bete s'envola et evita ainsi l'attaque

-ahahaha encore rat..

a peine avait elle fini sa phrase que fayth lui plenta son épée derriere le cou..la bete poussa un dernier cri avant ce seffondrer pour ne plus jamais ce levée..fayth courra vers realm..la prit dans ces bras et la serra fort pour la reconforter..

-sa va aller??, s'inquieta fayth
-oui..maintenant sa va..,dit-elle en lui souriant
-bon asser perdu de temps,dit ynorc,il est temps de partir

Les jeunes aventurier partir pour leur prochaine destination..la cité perdu de rekan

[A SUIVRE]

Pour vous commentaire : trigger_9@hotmail.com

ne rater par la prochaine histoire qui sera intituler :La village fantome..




J'espere qu'elle vous a plu..^^
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMar 20 Juin à 3:09

C'est bien bonne histoire bonne imagination... -_-'
Mais ca na rien avoir avec RO!!! J'aurai voulus une suite aton histoire précédente donc... C'est bien... Mais c'est nul... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Chunin
Chunin
Fayth


Nombre de messages : 152
Localisation : Pendu a un arbre T_T
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMar 20 Juin à 3:54

Bon comme tu voudra baka jvais continuer dans le style ro..mais jvais quand meme continuer ces histoire..mais sans poster..<<
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 21 Juin à 23:04

Fayth a écrit:
Bon comme tu voudra baka jvais continuer dans le style ro..mais jvais quand meme continuer ces histoire..mais sans poster..<<
si poste la suite pour les autres mais dans section "discution generale si cela n'a strictement rien a voir avec LVT ou ton perso ^^
mais sinon GG
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Moi !!!
» Histoire..
» C'est l'histoire d'un mec ...
» L'histoire de Mejin
» l'histoire de zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser