La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma vrai histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Malvina
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
.Malvina


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma vrai histoire... Empty
MessageSujet: Ma vrai histoire...   Ma vrai histoire... EmptySam 15 Juil à 4:01

Voici mon histoire study

Fille de mère décèdés et de père souvent absent, je fis mes 1er pas dans le monde de Ro dans cette grande capitale qu'est Gonryun.

Mes 1er lvl je les passas à "Hidden Dungeon" en tapant des porings et des Fabres, arrivée au level 10 je fis le choix de devenir Thief pour ensuite devenir assassin vis à vis de ce que ce Job represente pour moi : La discretion et la Rapidité (en gros un truc qui me correspond) lol! MDR

Arrivée au level 114 on me demanda pourquoi j'utilisais mes skills qu'au lvl1 au lieu de 10 (que voulez vous... c'est la noob attitude, on l'a ou on l'a pas lol) une fois mes skills remit à niveau, je redecouvris la joie de taper sur les monstres xD (car croyez moi, taper pas plus haut que 800 avec un skill genre "Sonic Blow" sa fait mal au coeur mdr).

Ensuite j'ais rencontrée sur la plage M@ou un SinCross très sympa qui m'expliqua pas mal de chose.

Definition d'un M@ou : Jeune homme posé ayant atteint une certaine maturité malgré son plus jeune age, genereu et attentif

Quelques jours après, je fus accidentellement invitée dans une guilde nommée "La voix du Tigre" et à ma grande surprise je revis M@ou, qui lui aussi était dans cette guilde.


Je me suis comment dire... incrustée avec lui xD nous sommes partit à la DB ou il m'expliqua le systeme des batons à acheter (Heu... quelques jours auparavant j'y étais allée seule et je comprenais pas pourquoi les monstres venaient jamais sur moi xD, mais sans batons vous comprenez... s'était dur d'en trouver mdr). Razz

2 jours après je me fis un nouvelle ami qui repond au nom de Baphofolet, un petit baphomet qui au bout de 2 jours est devins vite intime (geulard de Honey Razz )

Donc voila un resumé de ma vrai histoire sur Ro, a cette heure ci je suis lvl 141 et je suis fatiguée alors bonne nuit tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Hinata~Kun~
Chunin
Chunin
~Hinata~Kun~


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma vrai histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai histoire...   Ma vrai histoire... EmptyDim 16 Juil à 20:45

ouai sa va elle et cool ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
MAOU
Habitué
Habitué
MAOU


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma vrai histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai histoire...   Ma vrai histoire... EmptyDim 16 Juil à 21:39

c'est pour moi sa?
Definition d'un M@ou : Jeune homme posé ayant atteint une certaine maturité malgré son plus jeune age, genereu et attentif
on va bientot le voir dans le dictionaire? loool
c'est cool merci.Et elle est bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
.Malvina


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma vrai histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai histoire...   Ma vrai histoire... EmptyDim 16 Juil à 21:58

lol, la definition c'est ce que tu m'as laissée penser de toi avec ces quelques heures passée sur TS avec toi et Tazoune Razz et bon tu merite ta place dans mon histoire Very Happy

Citation :
on va bientot le voir dans le dictionaire? loool

Qui sait ^^ peut être dans le Quid cat
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

Ma vrai histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai histoire...   Ma vrai histoire... EmptyLun 17 Juil à 0:21

merci malvina pour ta petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma vrai histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai histoire...   Ma vrai histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vrai histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de akyol
» L'histoire de Moi !!!
» Histoire..
» Histoire
» C'est l'histoire d'un mec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser